

Un viseur monopin ajustable très bon rapport qualité / prix.
Viseur monopin Maximal Aimfaze: Viseur monopin de la marque Maximal.
Le Aimfaze est un viseur monopin ajustable reversible gaucher / droitier. Le réglage du latéral micrométrique permet un réglage fin et adapté à tous les arcs. Le réglage de la hauteur se fait grâce à une molette reliée à une crémaillère permettant un réglage rapide des distances. Les deux réglages sont verrouillés par des vis "toolless" (sans outil) permettant une modification rapide et sûre. Afin de s'adapter au mieux, la hauteur du scope est réglable sur un rail permettant ainsi de démarrer les réglages en bas de la réglette pour les distances les plus proches.
Son scope de 4.2 cm de diamètre offre une prise de cible rapide grâce à son entourage phosphorescent large. Le Aimfaze est équipé d'un pin de 0.019" orange protégé par un tube métallique afin d'assurer sa solidité. Le scope possède des emplacements filetés afin de pouvoir inverser le viseur en gaucher en gardant le niveau à bulle en bas.
Le niveau à bulle large permet une bonne vision de l'inclinaison de l'arc.
Le Aimfaze est équipé d'un adaptateur pour installer une Led (fournie avec) au dessus de la fibre optique enroulée sur le scope, permettant l'utilisation de Led de marque autre que Maximal.
Poids: 300 grammes visserie incluse
Fournis avec deux clé de réglage.
Vous aimerez aussi
Donnez votre avis
closeAvis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Un viseur monopin ajustable très bon rapport qualité / prix.
check_circle
check_circle