Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Nos services personnalisés

Lorsque vous achetez un arc, sachez qu'avant son expédition, celui-ci est vérifié avec soin.

 

  • Si votre choix se porte sur un arc traditionnel :

Notre technicien bande l'arc une 1ère fois en installant la corde selon le band préconisé par le facteur d'arc. Il installe un repère d'encoche (nock set) Il tire quelques flèches pour vérifier le bon fonctionnement de l'arc. Puis débande l'arc en laissant la corde en place afin que vous n'ayez plus qu'à le bander à nouveau.

 

  • Si vous choisissez un arc à poulies (compound) :
Arc nu :
 

- Règlage de l'allonge et la puissance

- Installation d'un point d'encochage ( ligatures et D-loop)

- Pré-règlage de la synchro et du lean

 

Arc en kit ou avec accessoires en plus

 

- Installation des accessoires

- Pré-réglage du viseur à 15m

- Pré-réglage Test fût nu à 15m

- Vérification Convergence lame de chasse/pointe d'entrainement

- Installation visette et vérification de son orientation.

 

 

Si toutefois, ces préparations vous semblaient trop justes, vous pouvez demander des prestations complémentaires. L'heure de prestation est facturée 50 euros aussi, selon votre demande, une estimation sera automatiquement proposée afin que tout soit bien clair entre nous.

 

Vous pouvez également venir nous voir, uniquement sur rendez-vous. Notre technicien vous aidera à revoir l'installation des accessoires sur votre arc et ainsi optimiser son utilisation. Il vous conseillera sur le choix des flèches ou tout autre accessoire en adéquation avec vos caractéristiques et le type de tir pratiqué.

 

Le changement de cordage de votre arc à poulies est également possible en prenant soin, au préalable, de nous appeler pour vérifier la disponiblité du cordage et son délai d'obtention. Nous ne réalisons pas les cordages . Nous demandons à notre prestataire BOA cordages de les faire selon votre choix de colori. Dès réception du set (corde et/ou cables) nous vous recontactons pour prendre un rendez-vous.