Appeau Predateur" Lièvre à l´agonie"
search
  • Appeau Predateur" Lièvre à l´agonie"

Appeau Predateur" Lièvre à l´agonie"

8AREGB1050
Appeau en bois qui imite les cris de détresse d'un lièvre.
14,17 
Derniers articles en stock

  • Appel gratuit Appel gratuit 05.53.20.67.47
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé Paypal, visa, master card...
  • Expédition rapide Expédition rapide sous 48 heures
Cet appeau imite les cris de détresse d'un lièvre à l'agonie. Il permet d'attirer les prédateurs même à de longues distances. Le corps est fait de bois dur et il possède une anche en métal, qui produit des sons à haute fréquence bien perçus par les prédateurs comme le renard.   



Conseil :
Commencez votre séance d'appels avec des sons discrets. Vous pouvez avoir un animal proche de vous que vous n'avez pas vu. Soufflez modérément dans l'appeau pour imiter un lièvre à l'agonie. En l'absence d'intérêt, augmentez progressivement la puissance de vos appels. Afin d'obtenir le son correct, prenez l'extrémité de l'appeau en plaçant le devant de celui-ci entre le pouce et l'index. Fermez les autres doigts pour faire un cône. Placez votre autre main devant, pour moduler les sons qui sortent de l'appeau. La modulation des sons à une grande influence sur l'attrait que vous allez créer pour les prédateurs.
N'appelez pas tout le temps, faites de longues pauses d'au moins 15 minutes entre les appels. Après une heure d'appel au même endroit sans résultat, changez d'emplacement, tout en restant à bon vent par rapport à votre zone de chasse.
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
0
close
Comparaison de produits